Pages

mercredi 25 juin 2014

25 Juin 2014 : Soirée MAGIQUE

Hier soir pour la dernière de l’Année à Tirpoil, c’était Magique !!!!! Temps estival superbe, public nombreux et enthousiaste, et poussé par ces éléments une interprétation au top …. Vraiment pas grand-chose à redire, et ce n’est pas moi qui le dit, ce serait prétentieux de ma part….Quel plaisir quand même. Je ne sais pas si tout le monde a éprouvé ce que j’ai ressenti sur les coups de 23 heures : Un mélange de grande fatigue, de sentiment d’avoir fait ce qu’il fallait, de plaisir d’être ensemble simplement pour passer une belle soirée d’été entre amis….Elle est pas belle la vie comme ça ! C’est tout à fait ce qui est sous-entendu dans REV’arts : Rencontres en VIHIERSOIS ….. Objectif atteint.

Je pense pouvoir tirer de premiers enseignements de cette 1ere Année dans les différents domaines : Organisation, Communication, Horaires et Lieux, Choix de l’œuvre, etc…. Mais chacun pourra s’exprimer librement afin de faire aussi bien en 2015. Car il faut déjà se pencher sur la suite. Mais cela chemine déjà dans les têtes et surprise qui fait plaisir : Trois personnes sont venues spontanément s’inscrire pour faire partie de l’équipe REV’arts pour la suite …..Tout simplement génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire