Pages

lundi 16 décembre 2013

16 Décembre 2013 : le dernier Message 2013

Les fêtes approchent à grand pas !!! Un break familial et festif nécessaire à tous.
J’ai rangé SUPER PAPY de Quelle Famille dans un coin de ma tête pour me fondre dans Mr de Saint YRIEIX, mon personnage des  «  deux gosses « et commencer à m’imprégner du N° 3 des «  12 hommes en colère « 
Pour les «  12 hommes « deux doublures supplémentaires sont nécessaires pour les JURES 9 et 2. Les remplaçants sollicités ont de suite donné leur accord : Jacques BITAUD doublera Daniel le Juré 9 et Nicolas GUIMONT assurera la doublure des Jurés 1 et 2. Merci à eux de rejoindre le groupe qui s’étoffe de mois en mois. L’actualité proche est une réunion du Groupe Mise en scène le lundi 23 Décembre à la maison et Assemblée Générale de constitution de l’Association le Samedi 28 Décembre à 18 heures au Parc de Tirpoil.

C’est le moment de faire connaissance avec le JURE N° 8 : Le personnage qui m’a poussé à m’intéresser à cette œuvre.  Celui que j’ai toujours eu dans un coin de ma tête mais que j’ai volontiers laissé à ERIC : Mais je vous laisse le découvrir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire