Pages

vendredi 28 juin 2013


Seconde Répétition : 25 Juin 2013

 

La Troupe est au complet. Une photo s’impose.

 

Jean Louis GODET, l’élément déclencheur de mon projet, est venu faire la connaissance du groupe et préparer son implication vidéo. Il apporte des idées intéressantes pour présenter le projet en vidéo : amener de façon régulière sur le blog un portrait de chaque Juré. Nous allons y réfléchir d’ici le 31 Juillet. La Bande Annonce devrait être tournée sur la répétition du 25 Septembre. Une demande sera faite à Saint Paul ou à MONTILLIERS pour tourner en espace neutre.

D’ici là, chacun devra avoir réfléchi à son apparence vestimentaire sachant que nous allons placer la pièce à notre époque aux Etats –Unis.

Le Groupe « mise en scène «  prévoit de se réunir le 24 Juillet à la maison pour organiser tout cela : Choix des répliques à filmer, présentation des jurés, recherche du décor et disposition de l’espace scénique…… bref  entrée dans le vif du sujet.

Le groupe valide l’inversion de rôle entre le JURE 3 et le JURE 8. ( Age et Taille …). Ce sera donc Eric le 3 et moi-même le 8…2 personnages très différents.

Après une lecture commune sérieuse un verre de rosé met fin à la soirée vers 23 heures pendant que nous mettons à jour portables et e-mail du groupe.

1 commentaire:

  1. Merci à Eric.
    Evidemment je me suis trompé.....il fallait lire Ce sera ERIC le 8 et moi le 3....J'avais pas encore récupéré du verre de rosé.

    RépondreSupprimer